Mise a jour le 10 janvier 2014
http://universversluni.e-monsite.com/pages/photo-la-explication.html
UNIVERSEL LE TAO ,T TOUT A AMOUR O HAUT ,
le tao décrit la forc,e de l univers (http://fr.wikipedia.org/wiki/Tao)
Pour ma part pas de hasard, photos et visions à l'appui , en plus universel , universelles(univers selles relation) ,donc vision flash en 2012 pendant neuf mois d'éveil.
Assis sur une chaise, je comprends mieux aujourd'hui cette vision; je capte le tout, c'est comme cela, ceci étant cela, cela étant ceci, pas de souci, reste ici, là, présent, je le répète, les pensées sont la clé du bien être , aimez-vous.
La pensée universel, univers sel , on y va tous, chaque chose est à sa place, alors prenez place chaque instant, car le voyage de votre âme à travers le corps terrestre est déjà créé, mais nous avons le libre arbitre.
Tout est déjà tracé, toutes les directions. On subit la cause à effet; de toutes les façons, paroles, pensées, actes sont reliés.
Pour comprendre ceci, il faut perdre un peu la tête . Tout a été fait dans l'instant.
Exemple: imaginez que l'an 6000 est déjà créé, que l'on peut revenir dans cette vie ou dans le passé, car l'âme choisit en un instant ce qu'elle veut être, l'expérience qu'elle veut faire, ici sur la terre. Dans la matière tout est au ralenti , cela durera 30 ou 100 ans ou autre, quelle importance pour l âme;
il faut comprendre que l'on ne fait qu'un, univers versl' uni .
Je suis sûr de moi, j'ai des preuves de ce que j'avance. Tenez ce matin je reçois un email de facebook , seulement le mot taous sur l'email, j'ai vu tao, relation, du coup j'ai mis un commentaire sur cette excellente page.
https://www.facebook.com/ConversationsAvecDieuPenseesNDWalsch ;;http://www.conversations-avec-dieu.fr/2014/01/03/ame-corps-mental/#comment-3196
Conversations avec Dieu - Les pensées quotidiennes de Neale Donald Walsch a également commenté sa publication. |
Conversations avec Dieu - Les pensées quotidiennes de Neale Donald Walsch a écrit : « taous commenté sur Conversations avec Dieu - Neale Donald Walsch: "Avant de lacher prise vous trouverez difficile de garder quoi que ce soit..."c'est dans la difficulté que s'impose l'évidence...quand il n'y a pas encore de crainte de la perte de quelque chose ou de quelqu'un point de nécessité de lacher prise...dès que l'existence nous confronte a la perte imminente...le lacher prise devient la délivrance...il ne faut pas vivre cette expérience comme un renoncement...mais simplement se detourner...et positiver...en comprendre le sens pour en apprendre l'essence...accomplir l'expérience ...pour continuer d'évoluer. |
|
|
a suivre