VOULOIR MOUVOIR POUVOIR

JE VEUX JE BOUGE J AI

 Tout ce que l'on veut ,   on peut l'avoir,  il faut se bouger,   Oui   mouvoir,  movie , le film de notre vie , tout    est là chaque seconde.

Alors vouloir , dejà on est comme on nait; ensuite l'être humain doit expérimenter la vie, chaque seconde à un sens,  suivant le sens qu'on lui donne. Se bouger,   l'important c'est soi
.Si je fais des gestes bizarres,  les gens disent il est fou , par contre si je fais ses  mêmes gestes en allant dans un endroit spécialisé,  là c'est normal,  bêtise ce conditionnement.
 
On peux faire des enseignements pendant longtemps,  l'important reste de le faire avec l'envie de le faire sans s'en faire. 
 
Je suis allé méditer une fois ,  ce n' était pas pour moi.  Au fond de mon être j'avais besoin de faire cette expérience ,  je l'ai faite,   ça c'est fait . 
 
Chaque instant comme un enfant ,  un enfant n'as pas le conditionnement.Vous pouvez le faire, si vous voulez être droit ou tordu   faites-le ,  
 
je veux,  je suis,  j ai ... Tiens,    je vais aller me coucher ,  j'adore le moment où je suis fatigué ,  et que je fais pour m endormir , 
là aussi c'est un moment magique , car ce moment je le veux,   je le vis,   je l'ai .
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 22/12/2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×