VIE CHAQUE INSTANT

ICI CECI ET CELA PAS DE SOUCI HIHI

 

POSITIF DE BASE CHAQUE SOUFFLE DE VIE

MISE A JOUR LE 8 JANVIER 2014  j ecris et oui je crie oui c est bon la vie!

.
 
Langue tiréeSourireClin d'œil
 
 
Dans la vie de chaque instant,  le plus difficile est bien de prendre le temps, l'enfant prend le temps car il n'a pas de temps, il est présent, il est dans l'instant.
La réalité que l'on perçoit pour exprimer notre vie  nous conditionne à être dans le mouvement tout le temps, en fait on a vraiment tout le temps si on comprend que le seul temps,   c'est l'instant présent.
 
Qu'est-ce que l'instant ?     c'est justement être  juste là,   mentalement ,  sans se soucier des éléments.
Votre vie,   notre vie,  car ce que l'on ne sait pas et qui est complément fou,  oui ouf,  c'est que nous avons programmé  toute cette vie,      grand,  petit,   mince  ou gros,   tout ceci n'est qu'une expérience,    une très belle expérience.
Le paradis est ici (ici ici)   le père l'a dit.
 
Je réfléchis sur le pourquoi du comment de tout ceci et  je comprends que de savoir l'avenir et l'après ,  permet de ne plus avoir peur de l'inconnu de l'après et bien sûr de le faire passer car tout est lié .
Je sais que tout sur tout est programmé,  chaque fait et geste,  chaque situation est en relation avec une progression de l' évolution de l âme .
 
Chaque jour je ne peux que remercier la vie ici,  je sais très très bien que tout ceci n'est pas évident à percevoir car moi-même avant ce miracle de la vie,    je n'aurai pas compris,  car  ce n'était pas le moment pour mon âme,  et même  avec que je perçois et que je  vis,  souvent  je redescends dans l'instinct de l'évolution,  de l'ignorance,   certes cela ne dure pas longtemps car je sais et comprends le processus de l'univers.   Ne vous en faites pas,  vivez, riez, soyez vous-même, aimez-vous  car vous êtes la clé. 
   
Chaque seconde,  chaque jour,  nous devons vraiment comprendre que tout est cause à effet  pour notre évolution.
Chacun,   et ceci est primordial , chacun  se pose la question de son état. J'ai eu des travers et des bons moments ,  je continue à me heurter à certaines situations d'égo,  et je sais que ceci n'est qu'une cause à effet,   je sais et comprends que tout ce qui est et qui arrive m'aide.
 
Des exemples de situations, j'en  ai plein. Les personnes qui nous entourent sont là pour nous éclairer.
exemple:   vous regardez les situations et faits qui vont ou ne vont pas pour vous, je parle pour chaque personne;
si une personne me déplaît , je dois comprendre et me placer à sa  place pour percevoir ce que je dois apprendre de cette situation,   si je ne comprends pas ce n'est pas grave,  je dois juste comprendre et apprendre que cette personne et situation reviendront,    pour me faire comprendre le message à apprendre.
 
Ce que l'on ne perçoit pas,   c'est que l'on est bloqué par l'obligation du matériel, du conditionnement de la vie,   argent , boulot,  tout est une cause à effet d'être comme les autres, n'oubliez  pas que l'inconnu devient connu,   alors avancez et comprenez ,encore une fois que le passé sert,    "avenir" oui  "à venir"    tout en restant présent.
Notre destin est tracé,   seul le chemin de l'inconnu est la clé du connu ,   car on seme et on récolte.   Ne croyez pas que quand vous avez  mal à la tête ou aux genoux ou que vous avez rencontré cette personnes ou autre,    c'est du hasard,   non...  
Pour ma part je sais pourquoi.
 Tout  ce que je vous dis paraît complément bizarre. 
Comme je dis au gens que je connais,  je ne suis pas différent des autres,  je dors je mange ...
 
 
Suite ou pas l'essentiel étant de faire sans s'en faire   et n'oubliez  pas de prendre l'air,   ici sur la terre, nous sommes en pleine évolution dans l'évolution de l'éther, le monde des esprits,  le monde des endormis,  le silence est d'or,   ceci est en argent ,  oui  un art pour les gens .
 
 
 
Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 16/02/2014

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site