VERITE VÉRIFIER DANS LES FAITS

 

Vérité  vérifiée dans les faits

 

Sur cette page blanche,  j'écris comme chaque seconde le déroulement de la vie, simplement, simple ,ment  sans mentir,  sim similitude,  car nous créons et devenons ce que nous créons.

J'ai la chance de l'avoir vécu, visions  et autres faits très forts, pourquoi je mentirai,  je suis aussi fait de chair et de sang,  je suis ici comme nous le sommes tous pour expérimenter la vie,la vie c'est maintenant,  chaque instant,  certes plus facile pour ma part, j'ai tout de même souffert quand on a soigné ma dent  hihihi

Seulement,   en fait,  c'est l'âme qui a choisi, et l'âme c'est Dieu,   c'est l'Univers,  c'est le Tout,Dieu... Le Créateur s'exprime dans le relatif donc ici sur la terre grâce à nous,  en fait dans l'absolu, le monde que l'on rejoint après la décomposition de notre corps,  il y a un plan du tout,  du recommencement illimité,   bing bang...et encore plus complexe que cela

Dieu boule de neige ,   Dieu est le TOUT ensuite il y a une âme,    cette âme coupée  en plusieurs âmes ,  ces âmes expérimentent dans le relatif,   dans la dualité la vie,  réincarnation et donc évolution,  réincarnation roue de la vie,  cycle de vie,  évolution dualité,  évolution Eve Adam est dedans,    oui dedans c'est l'intérieur de nous qui se reflète à l'extérieur. Tiens,  la dent elle revient,  hihihi dedans ou deux , dedans l'intérieur étant l'extérieur.

Ne vous en faites pas ,  le soleil,  les soleils,  les étoiles,    tout est en place, soyez en place,   faites place, déplacez-vousélevez-vous,  maîtrisez-vous,  soyez-vous même,  comme vous êtes, votre cœur vous parle.

Je vous explique le processus en faisant le paradoxe avec le jeu des sims,  similitudes.

La vie est un jeu,  comme un jeu vidéo, je passe et repasse chaque partie  pour évoluer, le jeu est excellent pour démontrer les faits.

Un jeu vidéo,  on a le libre-arbitre,  le créateur donc l'éditeur du jeu  a crée le tout.Voilà,  simplement,  l'âme c'est vous qui jouez dans le jeu en faisant une famille et autres évènements.....  Dieu étant l'éditeur.
Le truc puissant,  tiens  le film Dieu ...   "Bruce tout puissant" avec Jim Carrey , c'est que tout est relié,   tout est carré,avec le rire en plus car la vie c'est la joie et l'amour,   la vie selon ce que vous êtes à l'intérieur cela se reflète à l'extérieur.(Relation Jim Carrey car tout est lié rien n'est figé,  il suffit ; pour ma part, je sais, à vous maintenant).

Donc, vu que l'âme a son plan tout est déjà écrit,  en fait  toutes les directions sont écrites, on peut juste,  oui juste décider à chaque moment comment être, comment cela se fait dans l'évolution,  cela s'étale à l'infini comme * " l'as spiral", la voie lactée.

On subit la cause de ce que l'on est et fait , pour être bien il faut que je le décide dans l'instant, oui la route du temps ,que je le sème,   que je le sois et la magie de la vie se réalisera.Il faut comprendre que tout ce qui est à l'intérieur se reflète à l'extérieur.

Exemple, quand j'étais jeune,  je n'ai jamais eu d'acné et boutons,  car les boutons sont la retenue,  manque d'être,manque d'air,  le corps est fait pour marcher,  prenez l'exemple du chat les amis...

Voilà pourquoi , libre comme l'air , j'allais à l'école et je jouais,   oui je  jouais au ballon, la terre ronde.

Je continue à vouloir simplement être heureux,   je fais du vélo de 3 ans à infini ,   je cerne le pourquoi du comment en restant ,   je vis l'instant ici,  le passé et le futur,  réfléchissez,   la passe est là  pour vous faire comprendre la trajectoire à prendre pour votre futur,  j'ai tout car j'ai besoin de vivre et j'attire ce que je sème,  le cœur qui bat tic tac étant le seul temps, bonheur malheur étant un leurre pour le bonheur,  heure pas d'heure juste un instant tout le temps chaque instant là ,   ici ceci étant cela,   ceci étant ceci pas de souci ...

On est né toujours dans le présent, réfléchissez,   observez, et sur  tout,   surtout vivez.
   
Donc le corps bougeais,   je n'arrêtais pas d'être en harmonie avec moi, je m'amusais...    oui je joue avec mon égo, ou le jeu de l'égo,   la construction.

Je continue à le vouloir , je ne suis pas malade , je suis en pleine forme , car je vis dans la forme ,je cultive mon esprit et mon corps , tout en maîtrisant la puissance,   je me repose , tout le monde peut le faire ,il faut le temps qu'il faut , il faut être ce que l' on veut être,   positif de base,    ne jugez pas,   ne ruminez pas,   pensées , actes,  paroles conditionnement positif,   esprit saint   corps saint,  tout se tient. Point .

L'égo nous piège , car on a besoin de paraître. Pour piéger cet égo il faut s'arrêter et se dire , tiens, qu'est ce qui se passe ?pourquoi cela ne marche pas , des aides , des livres, des personnes vous donnent la réponse , posez-vous,  reposez-vous , et comprenez que votre intérieur s'exprime à l'extérieur.
Exemple de la création ... et le paraître de l'être   ZEN   MOUCHE ZZZZ NEZ    RESPIRE... 
Je suis seul,  il n'y a rien autour de moi dans le noir,  je m'ennuie donc je me dis:  " tiens, je vais faire un être ,  une mouche (zen respirez... nez envers
Cette mouche elle peut être mon amie ou mon ennemie selon comment je la perçois.Si je l'aime,   pas de souci.  
*Cette mouche si je ne l'aime pas et que je décide de la tuer, tu es c est ce  tuer comme ce que je tue;  elle ne sera plus et je vais me retrouver seul ,   donc mon ami(e) ou mon ennemi(e) sont mes plus grandes ami(e)s .
Donc c'est moi le créateur du jeu, JE  je suis ce que je suis,     je suis le chemin tout se tient ,   le mieux c'est d'être en phase avec ce que l'on crée,   nous sommes la somme du tout,   " chacun sa route chacun son destin, passe le message à ton voisin".

A suivre page sur le corps le fonctionnement mal au dos ,et autre.....



Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 11/12/2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site