SYNCHRONISATION**6 SENS**MEDUIM **TOUT

EXEMPLE DE SYNCHRO DE TOUT LES JOURS

 MISE A JOUR LE 25 AVRIL 2014 en cours de correction //Tiphaine/

SourireSYNCHRO CHANNELING SIXIÈME SENSSurpris


Je vais vous expliquer comment ouvrir votre sixième sens, toujours en comprenant que tout ce qui se passe est déjà fait ,  vous pouvez donc être médium, d'ailleurs nous le sommes tous, tous  ces exemples  démontrent cela dans la vie de tous les jours.

PAS ÉVIDENT  ET POURTANT,COMPRENEZ QUE TOUT EST DÉJÀ FAIT , DONC QUAND VOUS AVEZ 
L' IMPRESSION D'AVOIR VÉCU UNE SITUATION,OUI VOUS L'AVEZ VÉCUE!VOILA COMMENT FAIRE:COMME DANS UN JEU VIDÉO VOUS AVEZ LES SOLUTIONS!   SEULEMENT ON NE SE RAPPELLE PAS , ET DONC IL FAUT COMPRENDRE QUE PETIT A PETIT, ON PEUT OUVRIR LA VOIE  DE CE SUPER DON: LA VOYANCE. UN DON QUE LES ANIMAUX ONT ET QUE LES ÊTRES HUMAINS N'UTILISENT QUE TRES PEU.(surtout positif de base )

Comme je le dis la seule façon d'ouvrir les êtres, c'est  de s'ouvrir soi-même, en démontrant vous vous apercevrez  de la cause à effet de tout ce que l'on fait .Comprenez que si vous n'y croyez pas, vous aurez du mal à le percevoir. Ceci n'est pas évident à remarquer car hélas,  on ne nous a  pas appris à utiliser cette superbe faculté.


1///// Surpris LE RADAR ***** SurprisJe roule en direction du vieux port à Marseille,  autoroute A 55. 
Avant d'arriver à l'entrée du tunnel de la Major,  deux voitures sur chaque voie roulent devant moi.  
Etant un peu pressé,   je décide de passer entre les deux voitures;    juste avant j'ai vu que cette voiture roulait à 50km    cela m'a interpellé car il s'était placé juste pour que je puisse passer (1ere alerte), j'ai même vu le panneau 50 km, (2eme alerte) et bien sûr,   je n ai pas suivi mon sixième sens qui m'avait averti car les voitures étaient  devant moi. J'ai vu et je n' ai pas voulu écouter,    mon égo a pris le dessus, donc je passe et je rentre dans le tunnel ....Et vlan! le radar qui était  implanté depuis deux mois ou plus,  venait juste d'être mis en service,  et quand  je passe "flash"   heheh

résultat 71 km,  90 euros d'amende,   tiens 90 ans,   bref en fait j'ai su après que le radar avait été mis en service  le matin  même.  J'ai compris qu'en fait  tous les messages étaient là pour m'avertir,  seulement je n'ai pas suivi mon instinct .  Tout problème  a son utilité car cela me sert de leçon. 

Autour de nous beaucoup de signes nous alertent...
 ,,,,un livre sympa (http://livre.fnac.com/a1963976/Sonia-Choquette-A-l-ecoute-de-votre-sixieme-sens)

2//// Pied de nez PIC PICKPOCKETSurpris// Avec ma femme sur sommes à Rome pour une période de trois jours ,  donc on prend le métro,  déjà nous avions été avertis qu'il y avait des pickpockets, en plus le métro à Rome est souvent bondé par rapport à Marseille qui est vraiment très très vide.
Bref le deuxième jour, nous descendons et ma femme me dira  après qu' elle avait entendu les trois personnes dire "on y va" quand nous sommes  passés à leur hauteur (1er signe),   donc nous descendons  et nous essayions.  Une alerte dans le haut parleur en italien informe  qu'il a un  problème (2ème signe),  bref les trois jeunes deux garçons et une fille étaient à côte de nous,   avec ma femme nous n'avions rien capté ,
en face de nous un monsieur nous parle en italien (3eme signe ) ,  et là,   j'ai compris,  et oui ,  le haut parleur,  le monsieur qui nous dit de faire gaffe,  en fait,   les jeunes nous ont parlé suite à l'annonce dans le haut parleur, on pensait qu' il y avait un souci sur la ligne,   bref quand j'ai perçu le coup, j'ai dit à ma femme de se lever,  et juste le métro arrivait.  J'ai regardé le lascar droit dans les yeux pour lui faire comprendre que j'avais compris son intention.  En fait  ils étaient partis pour nous suivre dans la rame , quand il a vu que je le regardais avec insistance il a compris et changé de trajectoire.

recap ,,,,tout est message,  tout est signe,   il faut juste être attentif. Je sais que ce n'est pas si simple ,  mais avec le temps on perçoit cela de plus en plus. 

3//// Sourire ÉVACUATION BOUCHE**SAC SP  Sourire ///Je travaille  à la régie des transports de Marseille,  agent technique .on m'appelle pour une intervention suite à une évacuation bouche.   J'avais déjà vu un jour avant beaucoup de camion sur le chemin du travail de curage de canalisations,  cela m'avait interpellé.    Bref donc on nous   appelle pour intervenir.   Arrivés sur les lieux,  grosse inondation,  en fait des locaux de la rtm sont situés dans un immeuble,  et la canalisation s'est bouchée , l'ennui c'est qu'on ne savait  pas exactement  d'où ça venait,  et bien sûr,    j'ai vu un sac dans un endroit de la cave. Il y avait marqué SP comme mon nom, étant préparé à tous les signes , j'ai compris,   c'était juste là ,   c'était bien le bon endroit.


recap ,  la réponse à nos soucis de tous les jours sont juste là,   une personne qui nous parle , une annonce,  un objet qui vous  interpelle  ou autre ...comprenons  que les signes sont là .

4////Clin d'œilL AEROPORT** LA PENSÉE CAUSE A EFFET *COLLIER ANGE* Bisou //Tout est vrais ,cette histoire la qui s est dérouler en mai 2012,était la pour me démontre les conséquences de la pensée.Je pars faire une sortie avec le club de l ustm cyclisme donc je suis le président ,un ami prévois de faire cadenet ,ventoux,cadenet 180km environ .Donc je roule avec mes amis ,au bout d une heure de route  je perçois un flash vision ,je vois un collier et un ange ,cela a durer juste un instant ,j ai pris une photos de château aussi sur le parcours cela a une connotation avec un le film notre demeure.

Donc une fois la journée passe cela est reste grave dans mon esprit comme toutes les visons et flash que je perçois.Une semaine après ,je suis dans ma cuisine ,ma belle mère arrive , et je vois son collier ,bon sang c est la vison que j ai eu ,sur le coup je l ai pris par les mains ,et elle devait aller chercher sa sœur a l aeroport de Marignane le lendemain ,je lui dit demain soir je t amené cela a était instantanée.

donc le lendemain ,on part récupérer  sa soeur et son mari ,ne sachant pas trop le pourquoi du comment ,quoique avec les 5 mois d éveil j étais tout de mémé pas surpris de voir un trucs pas banal (si vous saviez la puissance que l on a avec notre esprit ),je regardais donc a droite a gauche ,rien d anormal.

On attend donc sa soeur ,quand les gens arrivent ,une passagère avec une poussette se mets devant la sortie ou arrivent les passagers ,en faite elle gênait la sortie son mari ou autre s étant approcher d elle pour embrasse l enfant dans la poussette  ,les passagers était oblige de la contourne,toutes les personnes qui attendait voyant la scène donc moi meme et surtout moi hihi,on pensait elle peux pas avancer tu vois pas que tu gènes,ceci a durer 1 a 2 minutes  environ.

Suite a cela on attend toujours sa soeur ,la dame avec la poussette se dirige en suite vers moi et ma belle-mère ,a cette instant une personne avec un chien viens se placer a coter de moi ,la dame se dirigeant vers nous trois est arrivée vers nous et bizarrement a crus que l on aller se déplacer ,ayant vue la scène on a pas bougeaient  en plus c est elle qui était venu vers nous ,bref elle  s est arrete et nous a fixe ,et ensuite elle nous a contournée .Et la j ai compris le message ,en faite elle a subie la cause a effet des effets de la situation qui venait de se passer ,doux la citation ,,,subiras la cause a effet des effets que l on faits.

RECAP////je vous certifie que tout est reliée,vous savez inconsciemment l être humain envoie de pensée qui ont des conséquences sur le tout ,mémé le temps est reliée .c est bien pour cela que l etre humain  doit comprendre que la pensée,les actes ,les gestes ont des causes sur le tout ,n oublier pas paroles juste actes justes penser juste ,je sais pas évident ,la clé etant d' etre positif de base ,et ne pas extrapoler les faits ,rester dans l instant le plus possible .

CORRECTION EN COURS NOUVELLE CORRECTRICE TIPHAINE

à suivre LE SCOOTER *** L'AUDI  et  LES FAUTEUILS en CUIR***LES MAILLOTS DES COUREURS***ET AUTRES... 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 16/05/2014

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site