RELAIS LA VERITE

AS AMOUR SÉCURITÉ AS

 mise a jour le 2 Juillet à 6h00 en correction(Tiphaine correctrice de luxe ma puce)

     LA CLE DU BONHEUR EST SI SIMPLE EN FAITE ? RESTER PRESENT

SourireCette page est un soleil , car je suis en relais avec mon frère décédé le 1 er mai 2012 ,  inhumé le 3 mai ( AS ALAIN SELLES AS)

Deux choses, la première mon éveil étant le 24 décembre 2011 , je sais que tout étant le plan de l'un, univers vers l'uni.

j' ai la grande chance de pourvoir le démontrer. Je n' avais rien demandé,  j'ai écrit sur d'autres pages le pourquoi du comment,

ici je décris que la relation de la vie et la mort sont comme le jour et la nuit,   le Ying et le yang.... le plus, c'est bien sûr d'être dans  l'instant,     de ne pas extrapoler nos pensées,   la sécurité de base.

(en cours  d'édition,  je vais travailler  héhé, le travail c'est la santé,   sans s'en faire c'est la conserver, en fait soyez et comprenez que le plus difficile sur la terre c'est de ne rien faire.....et oui..... )

Salut me revoilou

alors c'est quoi cette relation? donc comment éclairer les gens pour qu’ ils comprennent le plan, le mieux est de le démontrer par des faits et des exemples.Donc je suis le mieux placé, car pour moi tout est synchronisé.

 Je vais faire simple, chaque jour je perçois le tout et donc l'amour car mon frère est avec l'amour,  car Dieu ou Univers n'est que  l'amour.

 

Dans les faits,  je demande et j'observe.   

   Certes, suite à mon éveil, on va dire que l'apprentissage des messages du monde de l'invisible est plus  facile à comprendre. 

  Donc travaillant à la poste, je vois les messages liés avec le jaune,   ainsi quele véhicule coccinelle, fiat 500,porche,et autres . Deux véhicules qui se suivent,   motos et autres,  les véhicules de couleurs violette  ainsi que les personnes ,   les chansons et tout quoi ,quand on perçoit  il n y a plus qu’à  faire ce qui il a à faire , sans s'en faire,  c'est cela l'affaire .

Quand je parle avec des gens, cela m'arrive de percevoir  des oiseaux , pigeons et tourterelles ,chat ,chien  qui se placent en sorte d éclaireur,

bien sûr j'ai quelques personnes qui ont constaté les faits. 

J'affirme que cela est vrai ,je ne peux que le constater chaque jour, certes il y a d'autres signes comme les plaques d immatriculation ,  la pub des films et autres....

Je suis un grand messager,  en fait  tout ce que je vis,  je le perçois dans le tout de la vie de tous les jours. Les amis , les gens que je connais sont en relation avec tout ceci ,comme dans le film "le guerrier pacifique". 

D'ailleurs lefilm;l'auteur s'appelle "Dan Millman",dan comme Daniel le deuxième prénom de mon frère ,et "Millman" tient mille âme ou mille ans, mille hommes... 

Dans le film INCEPTION avec  DICAPRIO,   les deux enfants ressemblent  à mes enfants au même âge,  fille et garçon,  d'ailleurs la fille dans ce film s'appelle Philippa.

Donc en fait  la vie ici est un film qui tourne,  je peux le prouver,  tout ce que je dis est en harmonie, aucun hasard, synchronisation ,  channeling....

la vérité de l'univers est que tout est relié,  je suis là pour le démontrer,  preuve à l'appui .

 

Bien sûr les messages de votre vie sont faciles à comprendre   si vous analysez que les gens qui vous entourent sont en relation avec le plan de votre vie.

L'important bien sûr c'est de vivre l'instant présent ;   vous êtes là,   le passé sert à venir;   c'est tout .  Vous serez toujours dans le présent ceci est un message précieux, tenez  les deux tours du  film "le seigneur des agneaux",  tenez le 11 septembre ma date de naissance,

la sagesse, c'est d être ce que l'on est ,  simplement en harmonie avec soi-même,  de comprendre que chaque situation est un message pour que l'on prenne le chemin de  " je suis ce que je suis" ,    l'important c'est vous,    aimez-vous,  admirez-vous chacun a un rôle à jouer,   jeu de rôle ,     c'est  parfois si drôle! 

Je suis parti au ski , bien sûr une coccinelle jaune , sur les lieux de la location ,   le chauffeur de bus de la navette  ressemble a mon autre frère , j'ai des messages en quantité.

 

Oui le 3 mai enterrement de mon frère,  c'était la st jacques et la st Philippe ,  tenez le whisky jack Daniels (Daniel deuxième prénom de mon frère) .  Un jour au mois d octobre 2013  je dis à un ami,  "l'homme le plus vieux du monde a 160 ans".

Je  recherche l'infos sur le net sur mon téléphone ,  je tombe sur l'info   "Jack Daniel fête ses 160 ans" (Whisky : Jack Daniel's fête les 160 ans de son créateur en septembre  http://www.ladepeche.fr/article/2010/08/20/891870-whisky-jack-daniel-fete-160-ans-createur-septembre.html)

Bien sûr en septembre date de ma naissance , et bien sûr ma mère est née le 11 décembre 1930,   c'est la st Daniel

donc comme jack a dit ,  fait ceci et cela tout ce que je dis est vrai  .La cle s'est d'abord vous , soyez  vous,   soyez-vous même le patron de votre vie,  du film de votre vie...

car la vie défile comme un film , toujours être en équilibre sur le fil, les autres sont  votre intérieur qui se reflète à l'extérieur ,  soyez heureux d'être ce que vous êtes,    peu importe le regard des autres ,  car les autres  c'est une partie de vous.

 Salut,petite preuve à l appuie dans la matière ici sur la terre,de  cette relation entre mon frère et moi .avec un ami du travail je marche en direction de mon lieu de travaille,au sol un signe AP ,comme Alain Philippe,comme apesenteur, comme appel, et bien-sûr l ami qui était avec moi s appelle André comme mon père on deuxième prénom.

Hier encore ,je correspond chaque jour avec lui et dieu si vous pouvez comprendre que nous sommes dieu et l univers ici dans la matière sur la terre.hier donc je part bosse, et bien-sûr une voiture Twingo avec des fleurs,Comme il avait,ensuite plaque d immatriculation,, 888, 777,333,c est plaque sont comme des informations concernant les etres qui nous envoie leurs signe d amour ;je sais que s est pas evident a percevoir (voir  ici http://www.envol-spiritualite.com/t1743-les-chiffres-et-les-anges) ou le livre doreen virtue les nombres des anges 101

A la radio FG,un auditeur Daniel se présente pour un jeu,comme son deuxième prénom ,Alain Daniel selles.

Chaque jour on se perçois tout les deux pour pouvoirs faire comprendre que cela vous pouvez aussi le visionner ,tout c'est relation son l amour de l un.

Hier soir ,bien-sûr je rentre chez moi près avoir été voir ma mère, deux coccinelles je croise ,coccinelle egale  connections, ensuite mon poste CD la musique le sons se baise tout seul.

En faite la vie et une petite famille que vous avez construit tout se rejoint et tout se tient pour ne faire  qu un ici dans le relatif et la dans l absolue,les être qui decede en faîte sont toujours sur le plan de l ensemble pour le bien de l amour de dieu (si vous preferez tintin ou autre appelez le comme vous le sante, d ailleurs tiens sante c est aussi bien)et de l univers.

Cool la photo,  à suivre je vais continuer a vous démontre en racontant les faits de chaque jours pour le bien etre de tous

 Img 20140324 150219

 

 Je continue tout les jours a me poser la question,et pourtant chaque jour j ai des comfirmations ,je suis relié avec la source,mon frère étant aussi reliée avec la source,les âmes qui ne sont plus sur cette terre suivant le plan de l'évolution aideront les êtres pour le bien de tous.

Je ferais une page sur les âmes qui relatent la vérité que je ressent depuis le24 décembre 2011

 Je mets cette photo avec ce commentaire...RELAIS hommage(8 MAI VICTOIRE).Quand penses tu ,je délire ou pas ?non pas du tout à deux c est mieux pour faire comprendre que la vie c est l instant la, que la vie est un vrai plaisir??POSITIF DE BASE  10291107 645288312224808 6894912480300603083 n

Le mot relais ,me revient de plus en plus dans les faits,le lundi 28 avril 2014 je pars faire un sortie en velo vers 16h30,arriver à la hauteur de st Jérôme un camion débouché marqué relais

Tout les jours je capte ,je peux que le remarquer encore et encore pour faire comprendre que la vie ici n est que du bonus

Hier 9 mai 2014,j'arrive ma mère et bien sur un petit message hihi,,le don hi hi pardon de don

923236 645736488846657 7097067531575849308 n

Le 8 mai je sors avec ma chérie et deux autres amies Lisa et Florence,notre amie Florence habite au domaine du relais,je sais que cette amie comme tout les gens que je connais ainsi que cette vie sont un reflet de mon évolution, pour vous aussi ,certaine le comprenne ou pas selon notre éveil en rapport avec l unité.

Pour ma part je ne lâche rien, je suis la et je continuerais a le démontre pour le bien de tous,,,,tout est liée rien est figée il suffit....

Quand on a la chance de savoir il faut juste le partager,n oublié pas l important c est vous,aimez vous .......

RigolantFin juin 2014

Message d Alain ,,,,,,ne t inquiète de rien 'cela ne sert a rien ,,, Alain deux rien,oui il y a deux fois le mots rien

Ce message est simple,comme je l ai démontre et explique sur ce site tout est reliée, donc chaque jours nous avons des messages selon notre vie ,pour ma part c est clair ,ce message est venus simplement ,des amis on commence a dire cela ,et j ai capte le message avec une photo a l appui, regarde la matière cela se créé et se recrée, l essentiel étant votre coeur qui bat ici bat ,restait présent.

Img 20140626 134706

 

 

Commentaires (2)

1. 110967 (site web) 22/07/2014

Merci déjà pour ce message,belle analyse
Sache seulement ,,que ce site est la pour démontre les fait ,la vérité est que le paradis est ici,le père la dis ,l instant est la clé ,tout est fait,lie cad ,,,,,pour ma part je sais c est comme cela ceci
Tient une autre preuve,,finale coupe du monde le capitaine de l Allemagne Philippe lame,le cap de l argentine messi ,,,mes si,,,,juste en harmonie avec mon âme
Voilà voix la ici la ,la vie ici on l exprime au rakentie dans la matière
Bien a toi inconnu

2. Le Re Laid ( Relais ta saisie ?) Haha ! 17/07/2014

Bonjour a toi qui parle d'univers uni , je me permet d'intervenir sur ton cite pour révéler quelque chose qui me semble que tu oublies sur l'univers, petite minute de réflexion. Qu’y avait-il avant le big-bang ? Et bien, il n’y avait pas d’avant. Parce qu’avant le big-bang, le temps n’existait pas. Le temps résulte même de l’expansion de l’univers. Mais que se passera t-il quand l’expansion de l’univers aura achevé sa course et inversera son mouvement ? Quelle sera la nature du temps après ? Si la théorie des cordes est exacte, l’univers posséderait neuf dimensions spatiales et une dimension temporelle, on peut imaginer au départ que toutes les dimensions étaient entortillées et qu’au cours du big-bang les trois dimensions spatiales que nous connaissons : la largeur, la longueur, et la profondeur, et la dimension temporelle que nous appelons le temps se sont déployées. Les six autres demeurant minuscules enroulées sur elles-mêmes. Et si on admet le fait que nous vivons dans un monde aux dimensions enroulées alors comment faire la part entre l’illusion et la réalité ? Le temps pour nous, tel que nous le connaissons est une dimension que l’on peut parcourir que dans une seule direction mais qu’arriverait-il si l’une des autres dimensions n’est pas spatiale mais temporelle. Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible. Chaque vie, est la bonne.
Le chemin qu’on empreinte est toujours le bon chemin.
Tout aurait pu être n’importe quoi d’autre,
Et cela aurait eu tout autant de sens. tout n'est qu'une question de choix comme un effet papillons chaque chose ce pose et crée une déroulement en chaine.car si tu es ici dans un autre monde tu seras ailleurs dans un autre moment tu seras autre chose rien n'est sur rien n'est prouver , rien n'est vrai sauf ta propre penser mes en realiter personne n’existent ( parce que le père sonne..). Ni moi.Ni Vous ni Nous ne vivons tous ,que dans l’imagination. De toute façon , Le chemin qu’on emprunte est toujours le bon chemin.Puisqu'il est notre chemin ( 車 = Che soit vehicule de la main ) donc ton chemin (mais pas ton che min de deux mains .. haha ) puisque l'autre toi a déjà prie un autre chemin dans sa realiter .Dans tout les cas , Courage , Tout finit par s’arranger... même mal. Courage , chaque vie, est la bonne.
Le chemin qu’on empreinte est toujours le bon chemin.
Tout aurait pu être n’importe quoi d’autre,
Et cela aurait eu tout autant de sens. Mais après tout S.P , esse la clef ? Comment pouvez vous être aussi sûr d’être vivant à l’heure qu’il est ? Vous n’existez pas, ni moi, nous ne vivons tous les deux que dans l’imagination. Nous sommes imaginés par ce garçon de neuf ans confronté à un choix impossible pour lui.
Qui est se garçon qui est il ? Qui sommes nous ? serait-ce l'As dans se jeu de cartes .. ou cette loi dans se jeu du temps de l'Oie? Dans tout les cas , cartes en mains , ou pas , tant que tu ne choisis pas tout reste possible.Tu sais je possède un As sous ma manche .. La vie est joueuse
puisqu'elle sait compter les cartes mais dans ma manche se cache un cinquième AS. Et je pense qu'il y a un certain point dans la vie où tout paraît plus étroit. Des choix ont été fait, il ne reste plus qu’à continuer. Le temps a passé , depuis nous pouvons prévoir chacune de nos réactions, la vie as coulée dans le béton avec airbag et ceinture de sécurité. Nous avons fait tout ce qu’il fallait pour en arriver là et maintenant, je me fais chier à mourir ! Et ce qui est encore plus dur c’est de ne pas être sur d’être en vie. Comme le dit Charles Baudelaire :"ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière." Pourtant personne ne veux oublier ce qu’on ressent sans , si ne nous somme pas vivant , je ne veux pas m'enfermer a clef dans une realiter trop fermer. Je ne peux pas m'en tenir qu'à moi...Je me demande ce qui ne va pas chez moi... nous prétendons tous possédés la clef de notre realiter ,mes qu'elle est cette realiter quand aucune n'est vrais sauf par le personne qui sais la regarder ou l'écouter, De nature parfaite,l'exemple de la satisfaction personnelle et juste tout ce dont nous avons tous besoin ,plus de mensonge d’un monde qui n’a jamais existé et n’existera jamais.Mais alors qui somme nous...?
Somme nous unis a travers l'univers unis dans le ver d'un morceau de verre... ?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 02/07/2014

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site