POURQUOI MOI

JE SUIS CE QUE JE SUIS

RÉINCARNATION

 

Je suis né le 11/09/1967 a côté de Rouen (roue) MONT SAINT AIGNAN, j'ai été conçu le 24 décembre 1966. Le 24 décembre 2011 à 45 ans, j'ai la vision de la roue de la vie, les 7 et 10 septembre 2012, après 9 mois d'éveil, visions et autre... je peux vous dire comment cela se passe quand on quitte la vie terrestre. Je peux vous dire aussi que ici sur la terre nous sommes au ralenti dans la matière, je peux vous dire que la vie c'est chaque instant, là maintenant. 

 

Pendant 9 mois, éveil; transformation d'objets, visions, flashs en état éveillé et rêves, rêves extralucides. Je percevais l'avenir, certains faits et relations de l avenir, connaissances de l'évolution, signes de vie, messages du monde invisible, complètement connecté avec le Tout .

 

Voila pourquoi je vous explique en quelque phrases ce qui s'est passé, car je ne rentrerais pas trop dans les détails, tellement chaque jour j"étais éveillé, et je le suis encore un peu moins fort .

 

Le 24 décembre 2011, je venais de faire 45 ans et 3 mois, je demande pardon a ma mère (pardon part de don, j'ai compris que cela engendre ou pas les faits, car c'est en fait plus fin que cela tellement tout est lié), suite a des événements.

 

Je fais du  vélo sur route (roue, cycle et oui) donc avant le repas du soir de Noel, je me repose en faisant une petite sieste chez ma mère. Je m'endors, je vois une brume marron et une roue avec un être qui tourne cette roue. Ce n'était pas un rêve, plutôt une sensation que je ne connaissais pas, magique tellement magique.
Quand je me suis réveillé cela était différent, j avais cette chose en moi, quelque chose avait vraiment changée (une page sera consacrée aux visions et autre) au dessus tellement puissant pas de mots pour le decrire.

 

Sur une autre page, j'afficherai mon karma de vie qui tombe en coordination avec tout ceci. Deux jours après, une amie me prête un livre "Se libérer du connu" de Krishnamurti (kris murti Christ ne meurt pas, immortels nous sommes). Elle avait fait dédicacer ce livre par Lavilliers Bernard (oui lavilliers la vie lieedonc j avais besoin de lire, moi qui ne lisais jamais, à part les revues cyclo sportives. Bref ! Ensuite le 1er janvier 2012 je rencontre mon ami Néné et lui raconte ma vison. Il me dit "Tiens bizarre, un gars comme toi qui ne médite pas !", car lui médite et connait un moine bouddhiste .

 

Ensuite j'étais complètement en harmonie avec mon âme et maintenant j'ai bien compris tout ceci, tout était divin, je percevais beaucoup de choses, un éveil énorme. Je ferai des pages pour expliquer les événements .

 

Par la suite, j'ai donc lu pas mal  de livres, il fallait que je lise (je mettrais tout les livres que j ai lu). J'ai eu des flashs et des visions : un jour je vois même le big bang, et suite a cela je vais avec mon ami Néné - oui néné renaissance - (mon père s'appelle aussi rené, mon troisième prénom rené ) voir le moine bouddhiste. Le moine Samyos (Sam "Tiens, j avais un ami du Laos qui travaillais avec moi avant) était aussi en pleine éveil, d ailleurs il est toujours éveillé  tellement il a de la puissance (il m a beaucoup aidé car je sais pourquoi certaine personnes peuvent perdre l'esprit, le corps est en évolution, certaines fait sont tellement fortes que le corps et l'esprit a du mal a comprendre). Bref ! en faite on a vu la même chose, j ai parlé avec lui pendant 3 heures, il m'a expliqué ce qui se passe, et encore je sais d autres choses et lui aussi .

 

Après deux ans maintenant, j'ai compris que je suis un messager, que nous le sommes tous, pour ma part vue que je n'ai pas peur de le dire, les personnes autour de moi, famille et autres se faisaient du souci, pas de souci pas de sushi que des soluces, l'inquiétude engendre le négatif, la pensée négative, je comprend, mais je suis complètement  en phase avec ce que je perçois, pas de secte et autre. Je sais aussi pourquoi certaines personnes vont dans  cette voie, j'expliquerais tout ceci (tenez la secte Moon, le sexe de la femme la source de la vie relation avec le Nil, le triangle oui car même l'écorce terrestre est liée avec des faits et ressemblances, tout est lié).

 

Pour finir, cela tombe sur moi, car je parle beaucoup, je  déteste la bêtise humaine, même si souvent j'ai été aussi bête (animal), oui l'ignorance (porc roue de la vie) pas évident car les peurs l'instinct animal restent présents suite a l'évolution dans la dualité de l’être sur terre, je sais aussi que l on est rentré dans le monde de l’éther, oui le monde de l'esprit et que tous va être de mieux en mieux. Oh oui le plan est fait .

 

J'ai vraiment la clé (d ailleurs Philippe Clay) j'expliquerais aussi cela pour vous défaire de ces peurs intérieures qui se reflétent à l'extérieur, oui effet miroir tout est à (l envers sur la terre pervers vers le pere .) En fait, c'est ma destinée, tout est écrit seulement on a le libre arbitre (quoi que vous fassiez, faites-le avec le cœur, soyez l'exemple), on va tous à la source de façon différente, nous sommes la somme de l'homme, Ève Evolution, Adam est dedans.





Commentaires (3)

1. dabou64 (site web) 14/03/2014

Toi peut tu développé sur l'être que tu as vu et qui tournait la roue

2. dabou64 (site web) 14/03/2014

jolie témoignage sp, Heureux que tu est trouvé des réponses .Les fait que tu décris dans ton tex me laisse perplexe et plein de question , en voila une, l'être qui tournait la roue je ne sais pas pourquoi ,dans mon esprit mes venu la vision d'un singe,peut être hanuman, je me dis que cela vient probablement de mon subconscient, parce que j'ai toujours u un faible pour le dieux singe (hanuman) ,quand pense tu je suis curieux ?

3. 110967 (site web) 28/03/2014

oui bravo dans le mille,emille tiens le livres des maitres parle d emile ,se livre est a lire
bref oui l etre etait de profil cela fait 2 ans et demi ,je n avais bien percu l etre ,je sais maitenant que c est cela et je pense aussi que c était aussi comme les égyptiens ,dieux égyptien
tu dis ce tex me taisse perplexe ,la reponse est la ,pere dans le texte,tout c est texte sont la verite,je suis un messager c est comme ceci ,nous sommes tous des messagers ,universversluni on ne fait qu un .....

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 26/11/2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site