NOS SOUFFRANCES DE BASE LA CLE

AGISSEZ AVEC VOTRE COEUR

Incertain LA CLÉ DE LA NOS SOUFFRANCES DE TOUT LES JOURS Surpris

 

Alors on commence par ceci et cela;  je suis responsable de tout ce qui m'arrive.  

Le conditionnement des ordres établis, ne  nous permet  pas d'être en harmonie avec notre vraie nature qui vient du cœur avant la tête.

Le cœur est la clé de votre bien être, tout en restant présent dans l'instant,  car l'instant est la clé de votre vie de chaque jour.

Je vous assure que tout est déjà tracé , donc pourquoi  s'en faire,   si vous êtes en désaccord avec une personne ou une situation, c'est un message que vous devez comprendre. 

Une chose primordiale,  surtout  sur tout soyez en place avec votre pensée,  et laissez faire les choses,  ne jugez pas ceci ou cela ou alors soyez en accord avec votre jugement,  mais  cela n'est pas la solution à terme. 

 Sur la terre,  il y a une astuce, la base du positif,  cela s'appelle la pnl pensée positive (http://fr.wikipedia.org/wiki/Programmation_neuro-linguistique)   pas de hasard en anglais NPL envers du français  PLN,  cela me rappelle 119 911   zen nez ,    selles selles universversluni

LE PATRON C'EST VOUS...ET OUI,   LA PUB LE CONFIRME. 

QUOI QUE L'ON FASSE,    IL Y A LA CAUSE A EFFET   DE CE QUE L'ON FAIT,        ACTES ,  GESTES,   PENSÉES,   PAROLES, 

SACHEZ    DONC  MAÎTRISER LA PUISSANCE DE VOS ACTES,  GESTES,  PENSÉES ...CAR LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAÎTRISE DE CELLE-CI.

Comment cela fonctionne,  chaque jour pensez, apprenez à être positifs  de base; n'oubliez pas que vous êtes   des êtres qui grandissent comme un arbre,  seulement vous avez le pouvoir d'être des créateurs en puissance et vous l'êtes,  croyez-moi,    je n' invente rien.

Un grand puzzle sur la terre et dans l'univers,  tout est relié dans l'instant,tout a déjà été fait,  que vous alliez n'importe où,  si votre destinée est de faire ce chemin vous le ferez,   cela mettra le temps qu'il faudra.

L être qui est positif chaque instant ne peux que etre le plus de la  non souffrances; devenez le maître de votre vie,   quoi qu'il se passe faites place au "je suis ce que je suis",

oui suivez le chemin de votre cœur. 

Que voulez-vous en fait?    faire la fête,   faire la gueule,    être libre,    être attaché.......de toutes façons et de toutes les façons tout est en relation,   actions,    pensées,  gestes,  alors soyez heureux d'être ce que vous êtes .

Je connais des personnes  qui font des choses  bizarres,   tout est relatif bien sûr ,   par contre elles sont en harmonie avec leur façon d'être,

elles sont heureuses ou pas, selon ce que l'on veut bien nous faire croire du bonheur.    

Le vrai bonheur c'est l'amour,   c'est  être en harmonie avec ce que l'on veut être chaque instant

Positif de base,   repos poser,    zen nez,    prenez soin de vous ,   car seul vous avez vraiment la clé au dela de  nos souffrances. Le temps ou plutôt l'instant fera le reste. 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×